Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie & Matthieu
Mélanie & Matthieu
Publicité
Archives
12 janvier 2009

9 mois

Et voilà j'ai passé autant de temps dans le ventre de maman qu'à l'extérieur.
Depuis, je fais du 4 pattes, je cours après Nushka, je vide minutieusement les placards, j'ai 8 dents et une 9éme qui arrive, je monte les marches de l'escalier, je me mets debout et les cheveux que j'ai commandé au père noël sont arrivés.


Euh je cherche un certain monsieur Lapin, vous l'auriez pas vu???

DSC07086




Mon premier noël, bronchite et rhino, merci papa!

Heureusement y a des kdos pour aller mieux.

IMGP0485

DSC07094

DSC07103

Et le jour de l'an avec tata Caro? trop bien!!
IMG_0021


Vous avez  vu ma nouvelle maison?? trop belle hein? C'est le château de Rambouillet. comment ça c pas possible? le président? c'est qui ça? non non le roi c'est moi et un château c'est pour les rois donc pour moi!
IMG_0027


Coucou Caro!!!
DSCF9224


Petite balade....
DSCF9242


Merci Abby de me prêter ta chaise pour le repas.
DSC08330


soirée entre potes:
Enzo, Danté, Félix, Abby et moi.
DSC08352


et voilà je tiens debout, mais je ne marche pas encore...

le canapé, les marches de l 'escalier, tout est bon pour me relever.

IMG_0108 IMG_0017



comment faire quand on a que 2 mains et que l'on veut promener un lapin en faisant du 4 pattes?
Réponse.....
IMG_0101
bah oui dans la bouche!


Hum c'est bon le thé....oui oui oui même comme ça.
IMG_0010


C'est super cette nouvelle télé! Juste à ma hauteur.
Mais pourquoi y a mes couches dedans?
IMG_0027



et sinon....

IMG_0005

IMG_0009

IMG_0018 IMG_0025


bonne année à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes ses photos photo sont magnifiques, il est vraiment a croquer !!
Publicité