Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie & Matthieu
Mélanie & Matthieu
Publicité
Archives
18 mars 2009

Mars 2009 ........bientôt 1an

Voilà 11 mois que je suis avec papa et maman. Nushka commence à jouer avec moi et je me déplace grâce aux meubles. Maman est toujours à la maison et me mitonne de bons petits plats bio. miam le régale!

Allé! 11ème mois en photos!




Eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhh......Arthur qu'est ce qui c'est passé ici??????Je t'ai mis dans ton parc il y a 2 mn!!!!

avant_apr_s

 

Le beau temps revient, certes, mais il fait toujours un peu froid dans ma chambre la preuve, mon igloo n'a pas encore fondu.

Esquimau

Après la rhino/bronchite et l'angine, voici que j'attrape la gastro!
Heureusement maman était là pour me garder au chaud et papa pour courir à la pharmacie pour aller chercher mes médicaments.

IMG_0349

Et toujours de belles couches lavables aux fesses!!! je suis sûr que vous êtes jaloux....

IMG_0264  IMG_0311  IMG_0342

et voilà mon trône!!!
ah non, c'est là où dort Nushka! hihi

11moisN_B




Toujours fan de mon papa!

IMG_0358

Et toujours la bonheur tous les samedis chez les bébés nageurs

piscine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est trop chou arthur <br /> il as beaucoup grandi<br /> comment ca va tu vient plus souvent sur le fofo ??? tu nous manque<br /> bisous as vous 3
Publicité